jeudi 16 septembre 2010

Historique du gaz dans les oléoducs de Pipe-lines Portland-Montréal lte


Portland, Maine - (BUSINESS WIRE) - janv. 10, 1996 - Portland Pipe Line Corporation et Granite State Gas Transmission, Inc a annoncé aujourd'hui un accord visant à proroger pendant treize mois d'un bail sur un pipeline de pétrole brut converti qui transporte actuellement du gaz naturel en Nouvelle-Angleterre.

Commentant l'accord, Portland Pipe Line président Ted Metzing a déclaré: «Nous sommes très heureux d'avoir pu prolonger le contrat de bail qui permettra à nos installations pipelinières à être utilisés pour continuer l'approvisionnement ininterrompu à ses clients du gaz naturel en Nouvelle-Angleterre."

Au nom de Granite State Gas Transmission, président de l'entreprise Dwight G. Curley a déclaré que, «Les clients de Bay State Gas Company et des services publics du Nord, Inc ont bénéficié des avantages significatifs depuis le début de la location du gazoduc en 1987." Il a ajouté que, «Cette extension nous permettra de continuer à fournir un service fiable et économique jusqu'à ce que nos nouvelles installations sont en ligne en 1998."

Portland Pipe Line Corporation a été la location de ses pouces pipeline de 18 à Granite State gaz depuis 1987. Le pipeline a été initialement installé en 1950 dans le cadre d'un système de transport de pétrole brut allant de Portland, Maine à Montréal, au Québec. Portland Pipe Line transporte actuellement du pétrole brut de Portland à Montréal grâce à un pipeline de 24 pouces parallèles, tandis que Granite State Gas transporte jusqu'à 37 millions de pieds cubes par jour de gaz naturel en provenance du Canada en Nouvelle-Angleterre par l'intermédiaire du pipeline 18 pouces.

de gaz naturel de services de transport sur le pipeline 18 pouces a eu lieu en vertu d'un contrat de location durée limitée qui a été prévu à l'origine prendre fin en Mars 1996. Un préalable d'un bail d'un an d'extension a été exécuté en Février 1995. Le dernier accord, qui est soumise à l'approbation par la Federal EnergyRegulatory Commission (FERC), va prolonger le bail du 31 Mars 1997 au 30 avril 1998, après quoi Portland Pipe Line sera de retour le pipeline de transport du pétrole brut.

Granite State Gas a investi dans deux nouveaux projets qui vont remplacer et accroître la capacité de transport de gaz qui était disponible sur le pipeline de pétrole brut transformé. S'agit notamment d'un 44 millions de dollars de gaz naturel liquéfié (GNL) de stockage à Wells, dans le Maine et le projet de Portland Natural Gas Transmission System (PNGTS), un 230 M $ US,-mile pipeline 250 qui mettra un millions attendus 175 pieds cubes par jour de gaz naturel en Nouvelle-Angleterre en provenance du Canada. Selon Granite State gaz, ces projets, qui nécessitent également l'approbation de la FERC, devraient être en service en Novembre 1998.

-30 -

Portland Pipe Line Corporation est une société du Maine propriété exclusive de Montréal Pipe Line Limited et domicilié dans le sud de Portland de la scène du pétrole brut et de terminalling pipelining services entre Portland et Montréal depuis 1941. Portland Pipe Line a récemment reçu une bourse US Coast Guard en vertu de la catégorie des petites installations meilleures aux États-Unis

Granite State Gas Transmission, Inc est une filiale de Bay State Gas Company (NYSE: BSG). Bay State Gas opère dans trois segments distincts mais reliés secteur de l'énergie - transport local, les produits et services énergétiques, et de Energy Ventures. Comme la Nouvelle-Angleterre distributeur indépendant de gaz plus importante, la baie de l'État d'entreprises locales de transport sert 287.000 clients dans le Massachusetts, le New Hampshire et le Maine. Les clients dans le New Hampshire et le Maine sont desservis par Bay State Gas Utilities filiale du Nord, Inc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire